On a tous un côté fou au fond de soi

Nous sommes là pour faire ressortir ce côté

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature Hachache

AuteurMessage
Hachache
Invité

MessageSujet: Candidature Hachache   Sam 23 Avr - 14:48

Salut à vous tous, membres de l'alliance des fous. Emperator fou m'a contacté pour me demander d'adhérer à votre alliance. Vu que mon ancienne alliance c dissoute il y a peu, c avec plaisir que j'accepte votre offre. Je ne suis pas encore très puissant mais je suis plutôt agressif. Ma planète mère est Alamuth (10 lnceurs de missiles; 30 lasers légers; 5 lasers lourds), et g 2 colonnies: Qazwim (25 lasers légers; 2 lasers lourds) qui me sert de vache à lait, mais c unje petite planète déjà entièrement occupée (61 cases); mon autre colonnie est Samarkand qui est plus grande que ma planète mère, je m'en sers comme seconde base, aussi cette planète me coûte plus qu'elle ne me rapporte. Certains auront peut-être noter mon affiliation à la secte des Hashashîn. Je me suis en effet comme le descendant du vieux de la montagne, Hassan ibn Al-Sabbah. J'envoie mes assassins aux quatre coins de l'univers, non seulement pour mon propre compte, mais aussi pour celui de commanditaires assez riches pour se payer mes services. Ma flotte se compose de 10 chasseurs lourd et de 10 croiseurs, et je n'aime la laisser à ne rien faire. Je la mettrai donc volontier à la diposition de l'alliance. Quant au commerce, g gardé contact avec mes anciens alliés, mais vous aurez évidemment la priorité.
à +
HH
Revenir en haut Aller en bas
Emperator fou
Emperator le + fou de l'univers

Alliance : FOU

MessageSujet: Re: Candidature Hachache   Sam 23 Avr - 14:54

Je t'accepte volontier parmi nous. J'attends ta candidature Ingame avec impatience

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://screenplay.skyblog.com

Candidature Hachache
Page 1 sur 1